Nouveaux vélos-cargos

DÉFI VÉLO accueille deux nouveaux vélos-cargos dans sa flotte existante!

Après de longues semaines de développement et d’assemblage, les nouveaux cargos sont enfin prêts à rouler! Ces vélos à assistance électrique disposent d’une grande caisse à l’avant qui permet de transporter le matériel DÉFI VÉLO sur les différents lieux des Qualif’. À la différence des modèles déjà en circulation (actuellement deux à Lausanne et deux à Genève), ces nouveaux prototypes sont montés avec un système de bâche en guise de couvercle. Ces bâches, étanches bien évidemment, ont l’avantage d’être amovibles et permettent une plus grande modularité que les anciens modèles qui sont construits avec un couvercle dur.

Nous nous réjouissons de tester ces modèles révolutionnaires dans le cadre de DÉFI VÉLO et sommes heureux de les remettre à leurs nouveaux propriétaires: PRO VELO Neuchâtel et PRO VELO Fribourg.

Nous tenons également à remercier nos partenaires qui ont contribué à réaliser ce projet complexe et passionnant: Version Originale Cycles à Yverdon (Raoul et Jonas), monokini – graphistes libres à Lausanne, Grobet Pub à Yverdon, Stoll Stores et Bâches à Yverdon et IDPub à Collombey.

Raoul (VO Cycles), Vincent (DÉFI VÉLO) et Jonas (VO Cycles) avec les nouveaux cargos

 

Johanna, de PRO VELO Neuchâtel, est déjà à l’aise sur son nouveau véhicule. En bas à gauche: remise du cargo avec Philipp, chef de projet DÉFI VÉLO.

Sabrina, sur le “vieux” modèle du vélo-cargo.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus