Une nouvelle saison commence

450 gourdes SIG, 80 kg de pommes, 20 monitrices et moniteurs, et pleins d’entrain, nous sommes prêts pour la nouvelle saison DÉFI VÉLO!
Nous continuons sur la formule maintenant devenue traditionnelle à Genève: Qualif’ lors des Journées Sportives Genevoises. Le Collège de la Seymaz et l’EC Nicolas Bouvier participeront avec respectivement 10 et 7 classes. Puis au printemps, DÉFI VÉLO se rendra à l’ECG Henry Dunant et au Collège Rouseau.
Suite à un résultat positif de la votation sur le compromis de la mobilité et à un rapport de la Cours des Comptes, la mobilité douce devrait recevoir plus de moyens pour se déployer. Et cela tombe bien, car l’action DÉFI VÉLO en fait partie.
Ces dernières nouvelles nous encouragent à persévérer dans notre voie, à retrousser nos manches, chauffer nos mollets et effectuer toutes nos Qualifs avec brio.
Au vu de l’accroissement géographique de DÉFI VÉLO, il devient insensé d’avoir une finale cantonale et, donc, cette édition 2017 sera la dernière. L’année prochaine, les classes genevoises qualifiées participeront à la Finale romande à Lausanne.